DILUVIENNE | PAROLES D'ENCRES

DILUVIENNE | PAROLES D'ENCRES

17 FEV > 21 FEV


MERCREDI AU SAMEDI | 19H00
DIMANCHE | 15H00


THÉÂTRE MUSICAL RADIODIFFUSÉ
TOUT PUBLIC
1H30


Sur la Mer de l’Oubli, huit personnages de contes, mythes et légendes forment l’équipage du Bag Noz. Depuis plusieurs siècles, ils naviguent en quête de l’Ile de la Dernière Page : sorte d’Eldorado et de terre promise pour tous ceux dont le destin fut tragiquement scellé par les auteurs.


Ariane, Achab, Dahut, Morgane, Narcisse, Thèles et Orphée constituent donc une sorte de famille, vivant au rythme des vagues. Jusqu’au jour où un nouvel arrivant débarque. Qui est- il? De quel auteur est-il le fruit? Quelle est son histoire ?


Entre histoires d’amour, de vengeance et de magie, Diluvienne touche du doigt certains récits bien connus de tous. Ce n’est donc pas UNE histoire qui nous est racontée ici, mais bien DES histoires : la leur et la vôtre peut-être.


Ecrit et mis en scène par Wilhem Mahtallah
Avec Mathilde Anquez, Alexandra Branel, Lison Chalmet, Wilhem Mahtallah, Jean-Denis Marcoccio, Raphaël Plockyn, Eve Saint-Louis et Lucie tarrade Costumes Josephine Tisserand Chamak


Création Lumière Rémi Prin
Direction musicale Pauline Dumont
Scénographie Agathe Ougier et Alexis-Georges Cauvin


Avec le soutien de la SPEDIDAM, du Théâtre 13, du Théâtre du Hublot, de l’Espace Icare et de la ville d’Issy-Les-Moulineaux (92)


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement