JE SUIS BIZARRE

JE SUIS BIZARRE

24 FEV > 28 FEV


Mercredi au Samedi | 19H00
Dimanche | 15H00


TOUT PUBLIC
THÉÂTRE
1H15


Au temps de l’enfance, comment échapper à la solitude et affirmer sa différence avec une identité qui questionne ? Enfant hermaphrodite, Alix est en quête de liberté et de rencontre avec l’autre. En quête de soi. Mais lorsque notre corps offre différentes réponses, différents choix, comment savoir qui l’on est vraiment ? Les clés ne sont pas toujours visibles, mais peut-être sont-elles du côté de l’invisible. Et puis, il y a la Lune qui veille... D’ailleurs, c’est aussi un peu l’histoire de Cheik, Lucie et Kenji, d’autres enfants singuliers. Ou encore du père d’Alix et de Gertrude, deux adultes qu’Alix aidera à grandir.


La compagnie HÜRICÁNE naît au mois de décembre 2017.La comédienne, autrice et metteuse en scène Astrid Bayiha, est une des membres fondatrices de la compagnie. Transgresser, questionner les frontières visibles ou invisibles, physiques ou mentales, créer des ponts, des espaces d’échanges entre les cultures et les arts, sont au coeur de la démarche artistique de la compagnie.


Écriture, mise en scène et chant Astrid Bayiha
Avec Aurélien Arnoux, Astrid Bayiha, Nathalie Bourg, Valentin de Carbonnières, Nicolas Chevrier, Jean Joudé, Juliette Savary et Marion Trémontels
Assistante à la mise en scène Nathalie Bourg
Adaptation et composition musicale Aurélien Arnoux
Scénographie et costumes Camille Vallat
Création lumière Alice Marin
Production La Compagnie HÜRICÁNE
Avec le soutien du Jeune Théâtre National et de l’Odéon - Théâtre de l’Europe
Je suis bizarre est parue aux Éditions Koïnè au mois de mai 2020


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement