TERMINUS

TERMINUS

9 DEC > 13 DEC


MERCREDI AU SAMEDI | 19H00
DIMANCHE | 15H00


À PARTIR DE 12 ANS
ART DU GESTE
1H05


Pa : Je m’appelle Pa… enfin si je m’appelle… C’est Pa mon nom… si c’est mon nom, si tu m’appelles, tu m’appelles Pa… enfin si tu m’appelles…Je suis Pa… si je suis, Je suis Pa… Pa si, je suis là. Je suis Pa donc je suis, vu que c’est Pa moi… tu vois Pa ? Je suis là, tu me vois ou pas ? C’est Pa mon nom… Si c’est mon nom ! Tu comprends pas ? Si tu comprends Pa lève le doigt !… Bon c’est quand même pas de ma faute s’il y en a un qui va crever ce soir !


Rire de la mort ! De cette inévitable fin qui nous effraie tous. Il s’agit au travers de ce solo d’embraser ce tabou afin de le rendre plus acceptable. De jongler avec, afin de s’en amuser. Le bouffon, art dérivé du clown, permet ce lien entre un sujet grave et un jeu ludique. Maître de la rupture, il se révolte, puis pleure, montre sans gêne son côté monstrueux, avant de nous surprendre avec son innocence. Il est le gant parfait que peut revêtir Pa pour nous emporter avec lui et nous aider à percevoir ce dernier voyage d’un oeil plus léger.


Un spectacle de L’Alpaca Rose en collaboration avec Tonnerre de Singe !


Avec Alexis Campos
Mise en scène Thibaut Garçon
Musique El Perrón
Costumes et marionnettes Martha Romero
Scénographie et lumière Valérie Foury
Chorégraphie Mariyya Evrard
Bureau de production AléAAA
Le projet est soutenu par Le dispositif Békali (Léspas Culturel Leconte de Lisle, Le Kabardock, Le Séchoir),
Le lycée Édouard Herriot (38), La Cité des Arts (Ile de la Réunion), La Région Réunion, Le Ministère de la Culture et des Outre-mer


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement